• ETE

    ÉTÉ AVEC LE SOLEIL ETE

    ETE

    ETE

    « BON 15 AOUT 2017CORDES SUR CIEL( III) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Lundi 21 Août 2017 à 16:46

    Bonsoir Maëlys

    Oui tu as raison, j'ai passé une bonne semaine, nous avons fait plusieurs sorties épuisantes mais bon j'ai le temps de me reposer maintenant.

    Bisous. Mamyariane15

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 11:45

    Bonjour Maëlys

    J'arrive avec la pluie, et comme tu dis été avec le soleil, mais bon ça va s'arranger la semaine prochaine il va faire beau, du moins je l'espère

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:38

    moi je laisse dépasser une ou deux racines et je change le terreau tous les 2-3 ans en mars-avril .

    Mais j'en ai reçu une à ma fille pour la fête des mères et elle dépéri, ça me désole mais j'attends , je fais comme pour les autres, je l'arrose légèrement et on verra bien .

    Bonne journée

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 09:19

    bonjour Maélys,

    merci pour ta visite,

    je n'ai pas tellement la main verte tu sais , mais j'aime beaucoup les fleurs et les plantes.

    Pour les orchidées, moi j'en ai plusieurs, il faut les arroser à l'eau de pluie et à température ambiante (j'ai toujours un petite bidon rempli à la maison comme ça , l'eau est idéale) et je les arrose tous les vendredi mais très peu . Quand elles on fleuri si la hampe florale se fane, je la coupe, sinon je la laisse et elles refleurissent, ne jamais les bouger de place, une fois qu'elles se plaisent, je les laisse tranquille. Bonne chance et bon week-end .

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :