• FOS SUR MER EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    EGLISE  ET PAYSAGES AUTOUR DES REMPARTS DE FOS SUR MER

    FOS SUR MER VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

    FOS SUR MER  EGLISE ET LA VUE DES REMPARTS (III)

     

    « EGLISE SAINT SAUVEUR A FOS SUR MER (II)BONNE FETE DE LA PENTECÔTE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 24 Mai 2018 à 06:42

    merci de me faire voyager 

    8
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:14

    j'aime bien le côté sauvage que tu nous montres. Ne voir que l'horizon à perte de vue !

    bon weekend

    Bravo Maëlle

    7
    Vendredi 18 Mai 2018 à 22:00

    bonsoir ma belle ,une jolie vue de là-haut , vendredi ensoleillé et chaud par moment , bonne soirée , bisous

    6
    Vendredi 18 Mai 2018 à 20:49

    Bonsoir Maëlys et merci pour ce partage ; tes photos sont belles et nous montrent bien les alentours avec les étangs, une végétation typique du Sud de la France ; vraiment merci et bisous.

    5
    Vendredi 18 Mai 2018 à 17:28

    Bonjour Maêlys,

    ce sont de belles vues, prises des remparts.

    Je te souhaite un bon weekend.

    Mamyariane15

    4
    Vendredi 18 Mai 2018 à 10:15

    Bonjour Maëlys,

    Merci pour cette superbe vue autour des remparts,

    c'est vraiment très beau.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon vendredi et un très bon week-end.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 18 Mai 2018 à 09:41

    Bonjour Maëlys;

    Quelle belle vue de ces rempart.

    Ce sont toujours de moments agrévles de voir si loin.

    Je t'embrasse Aimée ♥

    2
    Vendredi 18 Mai 2018 à 08:00

    bonjour Maelys , oui ces vues sont magnifiques ! 

    et c'est un endroit à aller voir !  et ces marais et ....

    je ne me rappelle plus si on y est passé !

    gros bisous beau weekend A +

    1
    Vendredi 18 Mai 2018 à 07:28

    Bonjour Maëlys

    Je me doutais bien qu'il devait y avoir une belle vue autour de ces remparts

    Je te souhaite une bon week-end, bisous à mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :