• GASPACHO DE MELON

    POTAGE BIEN FRAIS

    GASPACHO

    GASPACHO

    GASPACHO DE MELON

    « COUCHER DE SOLEILTABLEAU »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 20:30

    Très jolies tes créations Maelys.

    Jolies couleurs que j'aime beaucoup bien sur........

    Les recettes , as op mon trucs, j'ai cuisiné toute ma vie pour la famille, à présent que du vite fait vu que l'on est plus que deux et que j'ai un Domy plus que difficile sur ce sujet........( Mais ça m'arrange lol)

    Tu as du voir mon profil donc tu sais à peu près tout de moi...... Et toi où vis tu ? Dans le Morbihan je lis, mais moi et la Géo on est pas copines lol......Est ce ton 1er blog ?

    Es tu aussi douée avec les créas qu'avec les mots ? si oui, rejoins nous dans atelier d'écriture...

    Bonne fin de soirée et merci pour ton passage et surtout d'avoir laissé une trace de ton passage, j'apprécie...

    ps) Je ne m'abonne jamais aux commentaires, donc si tu as envie de répondre c'est sur un de mes blogs.

    Bises amicales du sud..

     

     

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 16:16

    Bonjour Maëlys,

    Aujourd'hui, il ne fait pas vraiment le temps pour manger ça, mais ce doit être très bon et rafraîchissant.

    Bisous. Mamyariane15

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :