• GASPACHO DE PASTEQUE

    GASPACHO DE PASTEQUE

    GASPACHO DE PASTEQUE

    GASPACHO DE PASTEQUE

    GASPACHO DE PASTEQUE

    « REGARDSCARQUEIRANNE (I) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Juillet 2017 à 15:33

    Bonjour Maëlys,

    Le temps est toujours mitigé ici, avec parfois des averses et parfois un beau soleil.

    Bisous. Mamyariane15

    4
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:56

    Bonjour Maelys

    Je ne mange pas de pastèque je trouve que ça n'a aucun gout, je préfère le melon, mais peut être qu'avec cette recette ça donne plus de goûts

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 11 Juillet 2017 à 10:25

    Bonjour Maelys, toujours de belles photos et souvenirs sur ton blog ; merci d'être passée chez moi. Je mets mon blog au ralenti en y présentant que quelques photos et je prépare les articles qui paraîtront vers la mi-août.

    Bon mardi et à bientôt.

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:44

    Bonjour Maëlys,

     

    Je ne sais pas si j'aimerais ce gaspatcho, mais peut-être!

    On ne peut pas donner son avis lorsque l'on n'a pas goûté.

    Bisous. Mamyariane

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 09:39

        Bonjour Mamyariane le pastis est dans la recette pour donner un léger goût anisé

        bon lundi Maelys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :