• HALLOWEEN

    LA MAISON D 'HALLOWEEN

    HALLOWEEN

    « CONCARNEAU LES ENSEIGNESLA TOUSSAINT »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 31 Octobre 2017 à 17:52

    Coucou Maëlys, je me hâte car j'ai peur chez toi... Une belle création et qui fait son effet ! 

    Nous avons eu une belle journée tout en soleil mais très fraîche.

    Bisous

    8
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:50

    Bonjour Maêlys,

    C'est une belle création, mais elle fait peur !!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    7
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:54

    Bonjour Maëlys,

    Comment vas-tu ?

    j'aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog.

    Cette créa est superbe.

    Je te souhaite une très bonne journée, 

    Bisous.

    6
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:09

    Bonjour Maëlys

    Ouhaaaa j'ai eu peur en rentrant chez toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    pierrot
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:08

    Bonjour Maelys , tu as un vrai talent de création , personnellement je ne suis pas trop fan de cette fête , je préfère les anges aux démons , belle journée à toi

    4
    Mardi 31 Octobre 2017 à 09:11

    bonjour Maelys , ah oui mais quelle est belle ta créa !! j'aime +++ vive Halloween 

    gros bisous belle semaine  A+  merci ... ...

    3
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:46

    il doit y avoir plein de fantômes ! Cela devient donc très intéressant. bisous

    Les fantômes, mais pas de sang stp...

    Bigfoot

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 08:33

    Jolie création, pour ce jour s'Halloween.

    Bravi Madélys.

    Bonne journée, pour l'instant fraiche mais avec un magnifique soleil.

    Bisous Aimée

    Image associée

    1
    Mardi 31 Octobre 2017 à 05:50

    jolie cette création du jour d'halloween

    J'aime beaucoup

    passe une agréable journée bisou de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :