• HENNEBONT MORBIHAN

     HENNEBONT MORBIHAN

    AU XII SIÈCLE  S’ÉCRIVAIT HANEBONT SIGNIFIANT VIEUX PONT EN BRETON.

    HENNEBONT MORBIHAN

    RUE TROTTIER CONDUIT VERS LE MUSEE A GAUCHE

    ET VERS LA BASILIQUE NOTRE DAME DE PARIS

    HENNEBONT MORBIHAN

    HENNEBONT MORBIHAN

    HENNEBONT MORBIHAN

    HENNEBONT MORBIHAN

    PLACE DU MARÉCHAL FOCH ,LA MAIRIE A GAUCHE

    LA BASILIQUE A DROITE

    HENNEBONT MORBIHAN

    HENNEBONT MORBIHAN

    HENNEBONT MORBIHAN

    HENNEBONT MORBIHAN

    « BON WEEK ENDHENNEBONT (II) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 12 Décembre 2017 à 20:01

    Coucou Maëlys,

    Comme tu me l'a demandé oui opéra accepte anti-pub.

    Pour firefox j'utilise ublock origin (on le trouve dans le catalogue des extension de firefox) et personnellement j'en suis satisfaite.

    Bonne soirée.

    Bisous

    10
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:30

    Bonjour Maëlys

    J'arrive avec le brouillard mais j'ai réussi à venir jusque là lol le soleil montre le bout de son nez il va faire beau cet après midi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mardi 12 Décembre 2017 à 09:23

    Bonjour Maëlys,

    Je passe te faire un rapide coucou pour te souhaiter

    une bonne journée.

    Bisous

    8
    Lundi 11 Décembre 2017 à 21:52

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli , bien que je ne connaisse pas ,  côté météo , hier , c'était de la neige , une bonne couche et l'après-midi , c'était la pluie qui a tout fait fondre , bonne soirée , bisous

    7
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:23


    Kikou Maëlys,


    C’est avec la pluie que je passe sur ton blog.


    Il fait tout noir pfff. On dirait qu’il va tomber des vieilles femmes, lol.

    Quelle belle découverte en photo, c'est un coin de France que je ne connais pas.


    Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous,


    Nadine

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon après-midi"

    6
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:45

    Bonjour Maëlys,

    Belles photos de cette ville que je ne connais pas.

    Bonne journée. Mamyariane15

    5
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:43

    Bonjour Maëlys,

    Très jolie petite ville.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous

    4
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:31

    bonjour Maëlys , ah oui quelle jolie ville qu'on a aimée !

    merci pour tes photos ! j'aime ... bisous belle journée A+

    3
    Lundi 11 Décembre 2017 à 10:10

    Bonjour Maëlys

    Je ne connais pas cette ville, mais d'après tes photos ça a l'aire bien joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 08:11

    tu as gardé de belles photos de tous ces endroits visités.

    Continue

    roudoudou

    1
    Lundi 11 Décembre 2017 à 05:05

    bien joli endroit en effet

    je te souhaite une agréable semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :