• LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LE PARC DE LA SEYNE SUR MER

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

     

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

    LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)

     

     

     

     

     

     

     

    LA SEYNE SUR MER(II)

    « BON WEEK END LA TAPENADE VERTE ET NOIRE »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 1er Juin 2018 à 18:23

    bonjour Maelys , merci pour ces photos qui donnent envie +++ de vacances  !  là ... nous on est dans le 64  en cure donc ... ! 

    vivement les vrais vacances hi hi hi  A+++

    beau weekend  

    11
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:05

    J'attendrai les beaux jours pour aller à la Seyne, il y a bien longtemps que je ne suis plus allée dans le Var pourtant ce n'est pas très loin (la Seyne à 100km)

    Bises

    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 14:06

    Bonjour Maëlys, un très beau parc, bien entretenu ; il doit faire bon s'y promener et rêver ; moi, je rêve devant tes photos, merci.

    Bisous et bon après-midi.

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:48

    Bonjour Maêlys

    un très bel endroit pour se balader

    les allées sont bien agréable

    amitié et belle journée

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:21

    Bonjour Maëlys,

    Il doit y avoir un bug j'ai une erreur 404 quand je clique sur ton lien "Sainte Anne..."

    Ca ne m'empêche pas de venir te faire un coucou pour te souhaiter

    une bonne journée.

    Gros bisous.

    7
    Mardi 29 Mai 2018 à 22:22

    Belle promenade dans ce beau parc.

    Ca respire le soleil, avec ce beau ciel bleu.

    Ce n'est pas le cas chez nous actuellement.

    Bisous et bonne soirée Aimée

    6
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:55

    Merci de partager en photos ta promenade dans ce beau parc

    Belle journée

    Bisous

    5
    jm:rober
    Mardi 29 Mai 2018 à 11:27
    Bonjour Maëlys,
    Merci pour ses magnifiques photos de ce parc , un leu magnifique pour se balader . Un endroit pour un dépaysement total ....sauf cette dernière photo qui nous rappel que l'on est en bord de Mer avec ses galets
    Bonne fin de journée
    Amitiés
    4
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:47

    Bonjour Maëlys,

    Comment vas-tu ?

    Un superbe parc qui doit être très apprécié.

    Ici le temps est maussade après l'orage de cette nuit mais ça n'a pas

    beaucoup rafraîchi, il fait lourd et c'est désagréable.

    De la pluie est encore annoncée d'ici ce soir.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

     

    3
    Mardi 29 Mai 2018 à 10:26

     

    Kikou Maëlys,

    une belle balade que j'ai apprécié sous les pins parasols, c'est un arbre que j'aime beaucoup.

     

    La journée a débuté avec le soleil il fait déjà 23° et j’en ai 27 dans la maison . J’aime bien ce temps, malheureusement la météo nous a mis en alerte orages, il paraît qu’ils pourraient être violents, ça je n’aime pas.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "MARDI"

    2
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:24

    Bonjour Maëlys

    Un parc qui doit attirer du monde pour la balade et le repos et pas loin de la mer je vois

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:04

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi pluvieux"

    bonjour maélys 

    quel beau parc !!!!!

    surement agréable de s'y promener

    as tu passée une bonne féte des méres?

    ce matin ,le temps as bien changer 

    la pluie est là

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :