• LA SEYNE SUR MER VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER VAR EST SITUEE  ENTRE MARSEILLE ET SAINT TROPEZ.

    le nom de la seyne vient d'un roseau appelé la SIAGNE d'ou le nom LA SEYNE

    en provençal:LA SEINO, en occitan/provençal:LA SANHA DE MAR

    et LA SAGNO DE MAR selon la norme mistralienne (signifiant "la ROSELIERE de mer")

    (wikipédia)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    LA SEYNE SUR MER  VAR (I)

    « BONNE FETE DE LA PENTECÔTELA SEYNE SUR MER (II) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 24 Mai 2018 à 21:46

    Bonsoir Maëlys et merci pour ta visite ; je ne connais pas du tout cette région alors tes photos sont les bienvenues ! J'espère vous convier bientôt à une visite mais tout n'est pas encore au point !! Bisous

    11
    Jeudi 24 Mai 2018 à 09:33

    il doit être bien agréable de se balader sur ce port

    pour ensuite se reposer en bordure de mer

    10
    Jeudi 24 Mai 2018 à 06:43

    joli port belle mer tout y est pour se sentir bien ♥

    9
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:14

    bonsoir ma belle ,joli endroit pour passer de belles vacances , du côté météo , c'était le déluge en cours d'après-midi ,pas besoin d'arroser , c'est sûr , au village d'a côté , c'est restriction d'eau , non pas que les nappes sont taries mais gros travaux sur le château d'eau , nous aujourd'hui , nous devions avoir une coupre d'eau toute la journée , j'avais fait ma réserve , pas eu besoin de m'en servir , bonne soirée , bisous

    8
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:01

    Bonjour Maëlys,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici le temps est très gris, la pluie arrive.

    Ma puce passe son oral ce matin, elle était convoquée pour 10h30 (et devait être présente 20 mn avant) mais est partie plus tôt pour une dernière révision avec son amie.

    Grosse crise d'angoisse ce matin, elle a fondu en larmes.

    C'est son père qui a réussi à la calmer (car moi je commençais à pleurer aussi frown).

    Enfin, je lui ai dit que ça passerait vite.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

    7
    Mardi 22 Mai 2018 à 16:41

    Bonjour Maêlys,

    De belles photospour illustrer cette super balade, merci à toi.

    Bonne soirée. Mamyariane15

    6
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:31

    Résultat de recherche d'images pour "gif vous allez bien"

    merci de  tes belles photos 

    il fait un super temps 

    trés agréable les oiseaux chantent 

    bon aprés midi

    bisous 

    5
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:22

     

    Un petit coucou rapide vu l’heure ,

     

    Le temps est ensoleillé mais pour aujourd’hui, demain et jeudi on nous annonce des orages, ben on fera avec, on a pas le choix ;

    merci pour ce très beau partage.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "BON MARDI"

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:45

    Bonjour Maëlys,

    J'espère que tu vas bien.

    Jolies photos, bien que je ne sois pas fan de la mer (je suis plutôt montagne voir campagne) mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ces jolies vues.

    Merci pour ces informations que je ne connaissais pas.

    On profite encore du soleil ce matin, cela devrait tourner à l'orage dans l'après-midi.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:06

    Bonjour Maôelys

    Un coin qui doit attirer du monde l'été, mais faut dire que ça doit être tellement agréable

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:36

    bonjour Maelys , merci pour ces photos et ce beau coin pour la balade et des vacances ! on aime  gros bisous   merci ...

    belle journée A+

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:18

    Ce sont des endroits bien agréables

    inspiration JAPON

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :