• LA TAPENADE VERTE ET NOIRE

    TAPENADE VERTE

    TAPENADE NOIRE

    LA TAPENADE VERTE ET NOIRE

    LA TAPENADE VERTE ET NOIRE

    LA TAPENADE VERTE ET NOIRE

     

    « LA SEYNE SUR MER LE PARC (III)BON WEEK END »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 1er Juin 2018 à 21:56

    Un petit coucou Maëlys pour te souhaiter un bon Week-end et t'envoyer plein de bisous.

    10
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:59

    Bonjour

    c'est super bon la tapenade, et quand on vit en Provence les olives on ne peut pas ne pas les aimer!!

    Bises

    9
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:36

    Bonjour Maêlys

    mon compagnon adore ça

    et vrai que c'est très bon

    mais je n'en ais jamais préparé moi-même

    amitié et belle journée à toi

    8
    Vendredi 1er Juin 2018 à 09:33

    Bonjour Maëlys,

    Avec un jour de retard, et mes excuses, voici pour toi :

     

    7
    Jeudi 31 Mai 2018 à 22:22

    Bonsoir Maëlys ; la tapenade, non, pas pour moi, je n'aime pas du tout !

    Bon je vais aller me coucher car je suis KO : temps avec orages chaque jour, visite cet après-midi à l'EHPAD comme chaque semaine, alors ce soir "dodo"

    Bisous et à bientôt.

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:40

    Bonjour Maêlys,

    Je crois que j'aurais aimé la tapenade, mais mon estomac non.

    Bonne soirée. Mamyariane15

    5
    jm:rober
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:48
    Bonjour Maëlys

    Eh oui , cela doit être une très bonne recette ..mais elle n'est plus faite pour moi. Car beaucoup de ses produits contiennent beaucoup trop de sel dont les filets d'anchois et les olives si elles étaient en bocal car 5 olives contiennent 1 gramme de Sel
    Quand on sait que par jour notre besoin est de 4 grammes
    Je te dit tout cela car je suis passé au sans sel .
    Bonne fin de journée
    Amitiés
    4
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:26

    Bonjour Maëlys,

    Merci pour ces recettes, il faudra que j'essaie un jour.

    Ici le temps est très nuageux la pluie devrait arriver dans la journée.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Gros bisous.

    3
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:53

    Bonjour Maëlys

    Ce n'est pas ce que je préfère mais quand il y en a j'en mange

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à bientôt

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:07

     

    Kikou Maëlys

     

    Aujourd’hui la journée a débuté avec la pluie mais là c’est fini et nuageux.

     

    Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "JEUDI"

    1
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:57

    bonne journée

    ELLE EST ARRIVEE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :