• MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

     

    le long du littoral, il faut trouver l 'entrée de cette petite crique

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

    un petit retour a Marseille en attendant le soleil

    MARSEILLE LE VALLON DES AUFFES

     

     

     

     

    MARSEILLE NOCTURNE

    « JOYEUSES FÊTES DE PÂQUESMARSEILLE QUELQUES VUES DU LITTORAL »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:12

    Bonjour Maëlys

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end sous le soleil du moins je l'espère, bisous à lundi

    14
    Jeudi 5 Avril 2018 à 11:20
    coucou maélys un petit signe pour te souhaiter un bon jeudi chez moi du beau soleil ça fait du bien ,aprés plusieurs jours de pluie douce aprés midi gros bisous
    13
    Mercredi 4 Avril 2018 à 19:56

    bonsoir ma belle  ,pluie et soleil ; voilà la météo de ce jour , bon début de soirée , bisous

    12
    Mercredi 4 Avril 2018 à 18:54

    Je suis contente que tu aies pu voir mes diaporamas, je ne connaissais pas "opéra" comme navigateur internet, moi je travaille avec Mozilla, j'aime bien aussi. Je te souhaite une belle soirée bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous rose"

    11
    Mercredi 4 Avril 2018 à 16:36

    Bonjour Maêlys,

    Il pleut depuis ce matin, c'est un orage qui a déclenché ça !!!

    Bonne soirée. Mamyariane15

    10
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:47

    Bonjour Maëlys

    Un petit coucou en ce mercredi bien gris encore pffff hier nous avons eu deux orages un l'après midi et un autre hier soir

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    9
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:27

    Bonjour Maêlys,

    Je ne connais pas Marseille, Je découvre cette ville avec tes belles photos.

    Bonne soirée. Mamyariane15

    8
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:25

    bonjour Maelys n ah oui je découvre Marseille avec tes photos  comme jamais je ne l'avais vu  ! ce port est superbe et +++  donc merci  ! gros bisous bel am A +

    7
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:07

    BOnjour Maelys, justement j'étais à Marseille en janvier, nous ne sommes pas allés chez Fonfon car il paraît que c'est moins bien qu'avant. Bravo pour tes photos. Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à lire ma vidéo... snif snif !!! c'est bizarre, (les autres ne m'ont rien dit). Je n'ai pas mis de virus dedans (hihihi) tu devrais pouvoir l'ouvrir normalement !!! ha l'informatique !!

    Résultat de recherche d'images pour "gif informatique humour"

    Je t'envoie de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous vent"

     

     

    6
    Mardi 3 Avril 2018 à 12:09

    coucou maélys 

    il me semble que marseille 

    enfin ce coin là doit etre étouffant 

    mais je réve un jour de pouvoir aller a marseille

    mais ce n'est qu'un réve 

    bonne semaine 

    bisous 

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:26

    Bonjour Maëlys,

    Très jolie photos.

    Le temps est gris aujourd'hui, de la pluie est prévue dans la journée.

    Moi aussi, j'ai pu me reposer pendant ce long week-end, ça fait du bien.

    Passe une bonne journée.

    Gros bisous.

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:19

     

    Kikou Maëlys,

    une jolie balade.

     

    Journée pluvieuse et venteuse aujourd’hui , pfff.

     

    Enfin je suis motivée , j’ai déjà tout fini, lol.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:02

    Bonjour Maëlys

    Tu as raison en attendant le soleil on se promène sur les blogs lol et c'est agréable car on découvrir ce que l'on ne connait pas, tout au moins moi

    Un bel endroit que je ne connais pas car je ne suis jamais allée à Marseille

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 08:05

    j'ai l'impression que j'étoufferai un peu dans ce quartier !

    bonne journée

    LE PETIT MONDE 3

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:23

    j'ai aimé ce côté de Marseille belle découverte pour moi

    merci pour ce doux moment 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :