• PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PARC DU PUY DU FOU ARRIVEE!

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

     

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

     

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

    PUY DU FOU EN VENDEE (I)

     

     

     

     

     

     

     

    « APPROCHE DU PRINTEMPSPARC DU PUY DU FOU (II) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:46

    Je passe te faire un coucou rapide, en espérant que tout va bien pour

    toi.

    Bonne journée,

    bisous

    11
    Mercredi 21 Mars 2018 à 07:10

    c'est magique cet endroit

    j'aime beaucoup tes photos ♥

    10
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:39

    Coucou Maelys,

    Tes photos sont magnifiques et ce parc a  l'air superbe. J'aimerais bien y aller en juin mais j'ai peur que ma maman ne puisse pas suivre et soit fatiguée.

    Bisous et bonne soirée

    9
    Mardi 20 Mars 2018 à 10:21

    Bonjour Maëlys,

    J'espère que tu vas bien.

    Une bien jolie déco printanière, à défaut de l'avoir dehors (ici il fait -4 et le ciel est gris)

    Je te souhaite de passer une très bonne journée.

    Gros bisous

    8
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:46

    Bonjour Maëlys

    Oui j'avais fait une erreur dans le code mais j'ai réparé et ça marche, j'aime bien faire ça

    Je pense que tu as dû aimer le Puy du Fou, nous y sommes resté 2 jours mais ça vaut le coup

    J'aime bien ta nouvelle présentation, j'adore le bleu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 21:09

    Je ne connais pas du tout, mais, j'admire !

    De très jolis trompe-l'oeil, tes premières photos.

    Et ensuite, le spectacle.

    Merci Maëlys et douce soirée

    Bisous Aimée

    PS : Joli design, ton blog.

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:21

    bonjour MAelys , ah oui ça je reconnais bien le puy du fou c'est le plus beau parc que l'on a vu ! et on aime +++  merci pour tes photos 

    bisous bel am A +

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:41

    Bonjour Maëlys,

    Très belles photos.

    Ici il a neigé toute la nuit et ce matin nous avons un joli manteau blanc d'un bon centimètre voire plus.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisous

    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:01

    Bonjour Maêlys,

    Je vois que toi aussi tu as changé le look de ton blog, mais pour l'instant ta bannière n'apparaît pas.

    Belle visite de ce parc d'attractions, je n'y suis jamais allée.

    Bonne journée. Mamyariane15

    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:29

     

    Kikou Maëlys,

    wouah que c'est beau.

     

    Une journée sèche mais grise aujourd’hui. Il a gelé cette nuit -2°.

     

    Passe un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "BON LUNDI"

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 09:03

    Bonjour Maëlys

    C'est un magnifique spectacle ou je suis allée une fois j'ai vraiment bien aimé, l'inconvénient ce sont ces files d'attente un peu partout

    J'en ai fait plusieurs pages sur mon blog ici

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    1
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:23

    j'y suis déjà allée, mais il y a très longtemps. Il doit toujours y avoir du nouveau. C'et une bien belle réussite que ce lieu d'attraction.

    encore en musique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :