• SAINT MANDRIER VAR (I)

    SAINT  MANDRIER  COMMUNE DU VAR

    l'origine du nom remonte  au VI siécle lorsque 

    Mandrianus et Flavianus deux soldats saxons vinrent se réfugier sur l'île

    en route vers Saint Mandrier

    SAINT MANDRIER  VAR (I)

    SAINT MANDRIER  VAR (I)

    SAINT MANDRIER  VAR (I)

    SAINT MANDRIER  VAR (I)

    SAINT MANDRIER  VAR (I)

    SAINT MANDRIER  VAR (I)

    SAINT MANDRIER  VAR (I)

    SAINT MANDRIER  VAR (I)

    « PAUSE VACANCESSAINT MANDRIER (II) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:22

    Résultat de recherche d'images pour "saint mandrier"

    C'est un petit port que je connais bien, j'y vais souvent en bateau et je trouve le village super mignon. Belles photos, merci aussi de ta visite. Oui j'aime les abbayes et les cloîtres mais je n'aurais jamais pu y vivre à l'intérieur, loin de moi cette idée !!!! "bonne soeur" hihihihi... non pas pour moi. Je te fais de gros bisous.

     

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:02

    bonsoir ma belle ,ben , alors bonnes vacances , j'espère que ton wk-end s'est bien passé , s'il a fait beau jusqu'à hier , aujourd'hui , ça caille , bonne soirée , bisous et bon début de semaine

    9
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:06

    Bonjour Maêlys.

    Belles photos de Saint Mandrier, cela donne une envie de vacances.

    Bonne après midi. Mamyariane15

    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:51

     

    Un ptit coucou rapide, j’ai eu une matinée dingue et l’après-midi s’annonce joyeux aussi, on va faire les courses !

    Très belles photos , l'endroit est magnifique.

     

    Passe une bonne journée, bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:40

    bonne-journee-scootPSonnetteCenterblog.gif

    a toi et bonjour 

    je pars en moto avec vanille (rire)

    de trés jolies photos 

    mon réve a moi 

    serait d'habiter prés de la mer

    comme ta 5eme photo

    bon aprés midi 

    bisous 

     

    6
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:36

    Bonjour

    ah ça donne envie de prendre le large

    j'aime beaucoup les photos de ces voiliers amarés

    amitié et belle journée

    5
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:20

    Bonjour Maëlys

    Ça y est tu es de retour ! j'espère que tu as passé du bon temps en tout cas ce que tu nous présente est superbe une belle balade, que de bateaux 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 10:51

    Bonjour Maëlys,

    Comment vas-tu ? Tes vacances se sont-elles bien passées ?

    Magnifiques photos merci pour ce beau partage.

    Passe un bon lundi, gros bisous.

    3
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:07

    je me suis crue en vacances quelques instants, merci.

    C'EST TENDANCE

    2
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:26

    bonjour Maelys , ah oui ça quel beau port ! et paysages 

    il y a + de 30 ans que j'y suis allée ...  alors ?  

    gros bisous   a+  merci   on est rentré de balades ...

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:11

    c'est vraiment merveilleux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :